Crossmedial - huisstijl

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

×

Crossmedial - style maison

Crossmedial identité visuelle

Le client

Nous-mêmes :-)

Le besoin

Une nouvelle identité, une nouvelle marque et un nouveau style maison

Nos services

Branding & identity, campagnes, marketing de contenu, impression numérique, design graphique et numérique, sites web

Nous avons évidemment bien réfléchi à notre nouvelle marque et à notre nouveau style maison. Début 2019, nous avons présenté la nouvelle identité de Crossmedial, issue de la fusion de Van Holm Communicatie et The Instance.

Notre solution

Ces dernières années, la numérisation a connu une réelle avancée. Et cette tendance se poursuit sans aucun doute. Dans notre secteur également, nous avons assisté à un transfert très net de la communication imprimée classique vers les canaux et outils électroniques. Les entreprises ont souvent effectué un changement rapide sans toujours tenir compte des conséquences.

Dans notre recherche du support ou des canaux de communication appropriés pour transmettre un message, nous avons souvent proposé des solutions hybrides, par exemple un PDF interactif destiné à une publication en ligne et, en même temps, une version imprimable pour le client. Le défi consistait toujours à trouver une combinaison efficace de moyens de communication pour nos clients. Une approche « cross media »… C’est ainsi que notre nouveau nom a vu le jour.

Crossmedial désigne donc une approche dans le cadre de laquelle nous recherchons toujours les supports de communication et les canaux optimaux pour nos clients, leur message et/ou leur produit. Un concept surprenant, une plateforme intelligente, un design attrayant, une impression raffinée… tels sont les ingrédients que nous mélangeons pour apporter une réponse adéquate à chaque question.

Une nouvelle identité et un nouveau nom vont de pair avec une nouvelle marque qui en est la représentation visuelle. La croix du logo fait référence au mot « cross » de Crossmedial, mais les pointes sont décalées. Les angles arrondis se retrouvent sur nos cartes de visite et nos cartes de compliments : 2 angles opposés sont arrondis, les 2 autres sont pointus. Nous sommes bienveillants, perfectionnistes, mais surprenants. Nous proposons une approche globale, mais nous n’avons pas peur de sortir des sentiers battus. Notre couleur est une création personnelle, située entre les tons vermillon et tangerine, qui illustre le courage, la force, la créativité, l’optimisme.