You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
Cefora, le Fonds de formation de la Commission Paritaire Auxiliaire pour Employés (CP200)
Encourager les travailleurs de la CP200 à se perfectionner par le biais d’une série de conseils numériques
Design graphique et numérique, campagnes et marketing de contenu
Nous avons développé les Conseils de langue du Cefora, dans un design attractif, sur une plateforme en ligne aisément accessible.
Les employés intéressés reçoivent une invitation à s’inscrire par le biais d’une campagne d'e-mailing. Ils bénéficient ensuite des Conseils pendant plusieurs semaines. Ils effectuent un parcours étape par étape, lié à un thème tel que les Jeux olympiques, une procédure de candidature, etc.
Le participant s’implique activement dans 4 à 8 étapes ; il apprend sur le cloud, perfectionne ses connaissances linguistiques (français, néerlandais, anglais ou allemand) ou découvre le New World of Work.
Un taux de réponse de plus de 30 % témoigne du succès de ces campagnes